Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lettre pour killeur (banni)

2 participants
AuteurMessage
El-dictator
Admin
El-dictator

Lettre pour killeur (banni) Empty
MessageSujet: Lettre pour killeur (banni)   Lettre pour killeur (banni) Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:43

Voici la lettres envoyé par email a KILLEUR qui a ete banni du forum ainsi que de la guilde:lol!:

salut killeur je t'envoi cet email pour te faire par de mon sentiment de deception en ton egars je t'aimmais bien tu m'a decu et doc pour cela je te banni de la guilde du forum et je te previen je t'ai repris les items que je t'avais donné et je t'ai donné 5000K pour que tu puisse prendre le zaap je n'ai rien envers toi mais voit tu ce n'est plus possible dans notre guilde avec toi

je te serais grés de ne pas prendre contact ni avec moi ni avec personne de la guilde pour eviter tout problemes maintenant je te couhaite une très bonne continuation in game ainsi que IRL

Adieu celui que je croyais mon amis...

J'espere en avoir fait assez !!!! afro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://showspl.yoo7.com
Tietienn

Tietienn

Lettre pour killeur (banni) Empty
MessageSujet: R2PONSE   Lettre pour killeur (banni) Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:19

Nan mé pk il a été banni car j'étais (pour une fois) pas la coz, donc est ce que y'aurais quelqu'1 ki pourais juste me dire pk en faite merci.
Revenir en haut Aller en bas

Lettre pour killeur (banni)
Page 1 sur 1