Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Frossay Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: La Quète des Dofus Jeu 12 Juil - 15:25
Bon je poste le premier message de se fichier pour informer et inciter les joueurs de notre guilde.Vous aussi vous connaissez comme moiles Dofus suivant:
-Dofus Cawotte -Dofus Pourpre -Dofus Turquoise -Dofus Eucalyptus -Dofus Emeraude et le Dofawa.
J'en n'ai parlé a SHOW SPL , il en n'existe d'otre qui ont des pouvoir inconnu ou des rumeurs. Comme le :
-Dofus Ocre -Dofus Tacheté -Dofus des Glaces -Dofus Ivoire -Dofus Ebene et le Dofus Vulbis.
Tous les 6 Dofus que je viens de citer je ne les ai jamais vu en vrai. Mais j'ai une croyance pour le Dofus Vulbis, il faut battre le magnifique boss du donjon des dragoeufs: Crocabullia apparamen.
Encore une image pour vous faire voir se que aporte se Dofus sa vous donne pa envie de le droper heinn?!!!
El-dictator Admin
Sujet: Re: La Quète des Dofus Ven 13 Juil - 0:26
MIAM MIAM
Tietienn
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Frossay Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Pour complété Lun 16 Juil - 2:23
Voici la bébète sur lequel on peut droper le Dofus Vulbis :
Bon et je vous ai fais un tableau sur lequel j'ai passé 1 heure a faire sur les resistance de Crocabulia, alors si vous trouver que mon tableau c'est pas moi qui l'ai fait, sa voudra dire que je l'ai réussi.
Voila se que je vous donne comme info donc un perso Terre serait le bienvenue contre ce Boss.
CMOI
Nombre de messages : 11 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: La Quète des Dofus Lun 16 Juil - 5:46
ca ma tente ca +1 pm c quand tu veux
Tietienn
Sujet: Je pense Lun 16 Juil - 8:53
Je pense que les niveaux du groupe qui doit faire le donjon doivent dépasser les niveaux 100 pour chaque personnage. Donc va falloir XP comme des porc et on n'ira le plus vite possible.
O faite j'ai bien fait de garder un bonbon de chance!!
El-dictator Admin
Sujet: Re: La Quète des Dofus Lun 16 Juil - 12:25
On a plus qu'a se trouver une bonne team de motives !!!
Tietienn
Sujet: Il en faut Lun 16 Juil - 13:14
Ba ouais une vrais team de barbare qui nous faut Et des persos terre dans notre guilde yen na pas boucoup Et faut aussi de la prospection rooo lala, va falloir trier!! Mé va dja falloir que l'on se fasse des dragoeufs pour s'habituer a ses bestioles
Tietienn
Sujet: Re: La Quète des Dofus Mer 18 Juil - 14:37
nico la prochaine ktu va dan se donjon tu mappele jveu absolument voir si c bien et jveu xp sur crocabulia
Tietienn
Sujet: Re: La Quète des Dofus Jeu 2 Aoû - 10:34
Bon voila le récapitulatif des dofus que j'ai annoncé au début de l'article.
Donc voila tous ces petits Dofus en image, des Dofus ne sont pas encore été découvert mais si ils ont mit tous ces Dofus , c'est qu'ils éxistent. Personne ne les a trouvés c'est tout (je parle des Dofus encore jamais dropé ou eu) Mais jen suis presque sur que l'on peut tous les trouver aujourdui mais voila quand on sait pas où chercher c'est vrai que c'est plus difficile. Voila mon avis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Quète des Dofus
La Quète des Dofus
Page 1 sur 1